Renseignements auprès de Johannes Schmid-Kunz:
info@trachtenvereinigung.ch
ou natel: 079 232 49 02

Histoire du club de voyage
Dans les années passées, la Fédération nationale des costumes suisses organisait des voyages pour les associations. Depuis 1999, l'offre de voyages est organisée par le d'administrateur Johannes Schmid-Kunz sur mandat de la FNCS. Les voyages sont toujours annoncés dans la revue de la fédération «Courrier du costume» et sur le site www.trachtenvereinigung.ch. Les membres du club de voyage de la Fédération nationale des costumes suisses reçoivent les informations correspondantes avant l'annonce dans le «courrier du costume»!

Au programme de notre offre de voyage, figurent le plus grand nombre possible de contacts avec la scène culturelle populaire du pays visité. C'est ainsi qu'en Estonie nous avons pu vivre une fête inoubliable du chant, en Afrique du sud diverses productions folkloriques, en Irlande des soirées de danse intéressantes et à Salzbourg la célébration des chants de l'Avent.

Je souhaite m'inscrire en tant que personne intéressée au club de voyage des amis et amies des costumes suisses (sans aucune obligation!) info@trachtenvereinigung.ch

Les destinations que nous avons déjà visitées:

1999 Estonie
2000 Afrique du sud